Découverte du barrage de Maury
Découverte du barrage de la Selve. …Ou ma session d’anniversaire… Début septembre, comme chaque année, j’envisage de faire une session aux alentours de mon anniversaire. Cette année je prévoyais de la faire (à nouveau) au lac de Montbel (Ariège). Mais son niveau étant au plus bas, et n’aimant vraiment ce lac que lorsqu’il est…
Lire la suite



